• Sophie

Un dimanche à l'arboretum

Les Clayeskids vous conseille ce dimanche une petite balade à la découverte des arbres à l'arboretum de Chèvreloup au Chesnay. Il y a en plus une super expo photos et c'est gratuit !

L'arboretum de Chèvreloup, c'est 2500 espèces végétales à découvrir, 200 hectares et plusieurs itinéraires de balades. C'est une occasion unique de découvrir les arbres par continent. L'entrée est gratuite le premier dimanche de chaque mois, ce serait dommage de se priver !

Nous avons eu un petit coup de cœur pour le parcours Ile de France qui est pas trop long et super pédagogique.


Et puis en ce moment il y a une expo photos de la faune de l'arboretum. Les photos ont été prises par Florian Bestel et elles sont magnifiques. Elles sont en grand format sur des panneaux disséminés dans le parc. Une belle occasion de faire connaissance avec la biodiversité de chez nous, qui vous réserve des surprises.


En rentrant, ça nous a donné envie de dessiner des arbres et surtout leur variété et leurs différentes silhouettes, mais on n'a pas encore eu le temps alors on a chipé l'idée sur internet et on fera notre oeuvre la semaine prochaine :





7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout